Suivez Christian Juni et Luciano Lepre dans un voyage au Japon hors de sentiers battus. Au programme, les îles de Honshu, Kuyushu, Shikoku et Okinawa pour une grande traversée de 30 jours !

Sur le départ

Tirawa a organisé son premier voyage au Japon en automne 2013, sur les recommandations de Luciano Lepre, un fin connaisseur de la culture nippone ayant vécu plusieurs années dans ce pays et publié quelques ouvrages. Depuis 5 ans, Luciano est devenu la clef de voûte de nos voyages au pays du Soleil Levant, notamment grâce à au guidage hors pair de nos petits groupes de voyageurs.

Plusieurs répérages des membres de l'équipe nous ont également permis de nous positionner comme spécialiste de cette destination et j'ai moi aussi été, à plusieurs reprises, envoûté par ce pays hors norme !

Je suis donc enthousiate à l'idée de vous guider pour ce nouveau voyage « Millésime » de 30 jours qui nous conduira du cœur historique du Japon (Nara, Kyoto, Osaka, Kobe) aux îles tropicales d’Okinawa (Yakushima, Okinawa, Ishigakijma), en passant par les plus beaux temples de Shikoku (en partie sur le pèlerinage Kobo Daishi des 88 temples bouddhiques) et la sulfureuse île de Kyushu et ses volcans actifs.
 

Soyez prêts ! Décollage le 31 mars pour une aventure unique au Japon !
 

Christian Juni.